Tanière des vampires du  Clan Gates Index du Forum Tanière des vampires du Clan Gates
Clan du jeu BloodWars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vie de Merrrrddee !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Tanière des vampires du Clan Gates Index du Forum -> Tanière : Entrée publique -> Le coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Synyster
Fondateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 01:36 (2008) Sujet du message: Vie de Merrrrddee !! Répondre en citant

Aujourd'hui, et après une longue série d'examens, je viens d'apprendre que je suis stérile... Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant... Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM

Aujourd'hui, j'ai avoué à mon père que j'étais lesbienne. Le seul truc qu'il m'a dit c'est : "Ça ne m'étonne pas, toutes les lesbiennes sont moches..." VDM

Aujourd'hui, ou plutôt hier soir, j'étais au lit avec ma copine, nous étions en plein ébat amoureux, et lors de la jouissance ultime de cette derniere, elle a poussé ce cri : "OH OUI PIERRE, CONTINUE !!!!"... Je m'appelle Kévin... VDM

Aujourd'hui, j'écris à mon amie sur msn, et c'est sa colocataire sur son compte qui me répond "dsl c'est pas marie elle est chez son copain". J'ai bien cherché elle n'est pas chez moi. VDM.

Aujourd'hui, ma copine m'a offert le bouquin : "Le sexe pour les nuls". VDM

Aujourd'hui, ma fille de 6 ans a dit à la caisse du supermarché : "Papa, j'ai mal avec le truc que tu as mis dans mon cucul". Le truc, c'est un suppositoire. VDM

J'adore Je suis tout simplement trop FAAAAN !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 01:36 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Tanière des vampires du Clan Gates Index du Forum -> Tanière : Entrée publique -> Le coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation