Tanière des vampires du  Clan Gates Index du Forum Tanière des vampires du Clan Gates
Clan du jeu BloodWars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide pour les sièges

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Tanière des vampires du Clan Gates Index du Forum -> Tanière : Entrée publique -> Entrée de la tanière
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
clickoune

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:17 (2008) Sujet du message: aide pour les sièges Répondre en citant

bonjour a vous tous,

voila je me présente, je suis clickoune l'ensorceleuse, et je vous propose mon aide pour les siège au temps en défense qu'en attaque.
Je recherche surtout des pdh. (je vais bientôt passer level 40). Après, si vous accepter je suis prêt a vous aider pour tt autre chose si tout ce passe pour le mieux avec vous.

voila, je souhaite entretenir une bonne entente. Mais avant, tout chose, je voudrais savoir si la majorité du clan, ce connecte tt les jours et on le compte prenium.

Voila, bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:17 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niennor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:40 (2008) Sujet du message: aide pour les sièges Répondre en citant

bonjour chère ensorcelleuse Smile

C'est un offre intéressante que j'espère nous accepterons.

A priori la plupart des membres se connecte tout les jours mais je ne sais pas s'ils ont pour une grande partie le premium.

Bienvenue par ici en tout cas

MSN
clickoune

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:56 (2008) Sujet du message: aide pour les sièges Répondre en citant

ben écoute, j'attends votre accort, et vos date de siège... sachant, qu'il faut absolument me prévenir assez à l'avance.. pour que je puisse me préparer avec mon clan....
Vous avez déjà du l'entendre, c'est les "diabolic"

Synyster
Fondateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:17 (2008) Sujet du message: aide pour les sièges Répondre en citant

re clickoune
oui nous acceptons quand des sieges se présenteropnt nous t'appelerons volontier =)

Alicalement

MSN
clickoune

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:54 (2008) Sujet du message: aide pour les sièges Répondre en citant

ok, bon il ne reste plus qu'a m'accepter dans votre clan.... pour le siège du  30 mai 2008

clickoune

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:45 (2008) Sujet du message: aide pour les sièges Répondre en citant

je voulais m'excuser pour ma sale prestation pour ce siège, mais je trouve que c'était  vraiment un horaire de merde..^^

sur ce je vous dit a quand vous voulez, prévenez moi...(si vous voulez tjs de mon aide)....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018) Sujet du message: aide pour les sièges

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Tanière des vampires du Clan Gates Index du Forum -> Tanière : Entrée publique -> Entrée de la tanière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation