Tanière des vampires du  Clan Gates Index du Forum Tanière des vampires du Clan Gates
Clan du jeu BloodWars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Murazor

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Tanière des vampires du Clan Gates Index du Forum -> Tanière : Entrée publique -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Murazor
Serviteur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:03 (2008) Sujet du message: Murazor Répondre en citant

Bonjour à tous pour commencer.
Les présentations:

- Nom: Murazor
- Race: Absorbeur
- Nombre de points: 4
- Quartier: 5/28/5
- Classement actuel: 1730
- Nombre de connexion par jour (environ) : 1 connexion mais qui dure, dure, dure...
- quelques mots de motivation pour intégrer Gates: Allez! Vas-y! Fonce! Confiance! T'es le meilleur! etc

Pour plus de détails:
Je suis débutant dans ce jeu n'ayant pas joué sur le 1er serveur, donc il me reste encore pas mal de choses à apprendre... (assez complexe ce jeu vous ne trouvez pas?).
Au tout début de mon aventure je m'étais dit que j'allais me la jouer solo un moment, et depuis peu je me suis lancé à la recherche d'un clan. Finalement j'ai reçu une invitation de Synyster donc je me suis dit que le meilleur clan pour moi serait celui qui m'a invité et non un que j'aurai choisi au hasard parmi une liste un peu trop longue...
Donc me voilà... \o/

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:03 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niennor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:19 (2008) Sujet du message: Murazor Répondre en citant

Bonjour Murarzor Smile

Je viens de m'apercevoir que nous sommes au complet pour le moment (21/21) donc nous ne pouvons t'accepter quoiqu'il arrive pour le moment. J'en suis bien sur désolé.

Reviens quand tu verras qu'il y a de la place

Pour ne pas que tu repartes les mains vides, je t'offre une pinte de sang

MSN
Murazor
Serviteur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:02 (2008) Sujet du message: Murazor Répondre en citant

Oui j'ai vu ça...

Pas grave, j'attendrai, je ne suis pas pressé, mais réservez moi la prochaine place quand même Wink

Synyster
Fondateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:12 (2008) Sujet du message: Murazor Répondre en citant

murazor
une place est libre
je serai ravis de d'acceuillir chez nous

MSN
Murazor
Serviteur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:27 (2008) Sujet du message: Murazor Répondre en citant

Merci à celui qui est parti Wink

Et merci à vous de m'accueillir...

Niennor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:32 (2008) Sujet du message: Murazor Répondre en citant

Bienvenue, comme quoi çà c'est vite libéré Wink 

MSN
Uter
Général

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:08 (2008) Sujet du message: Murazor Répondre en citant

Oui tu n'as pas eu à attendre longtemps Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018) Sujet du message: Murazor

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Tanière des vampires du Clan Gates Index du Forum -> Tanière : Entrée publique -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation